AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Marshall
Logan Marshall
Trouble in the chaos

ON THE ROAD OF SECRETS AND LIES

Trouble in the chaos

Person of interest
Date d'inscription : 13/07/2015
Affaires élucidée : 91
Célébrité : Dylan perfect O'Brien
Crédits : January blues(avatar) | Tumblr (gifs) | Endlesslove (signature)
Criminal Minds
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:59



JOSHUA au choix parker

Tyler Hoechlin ★ non négociable

prénoms & nom ◭ Joshua Parker. Le deuxième prénom est au choix. âge & date de naissance ◭ Joshua a 28 ans.  lieu de naissance ◭ Au choix. nationalité(s) & origine(s) ◭ Au choix. statut civil ◭ Au choix. orientation sexuelle ◭ Au choix. profession ou études ◭ Il travail comme agent spécial pour la SSAA (Secret Spies Agency of America) depuis qu'il est jeune. Je vous laisse le choix de savoir comment il a été embauché et à quel âge exactement. A noter que la rencontre entre Joshua et Logan s'est faite quand ce dernier avait 16 ans. classe sociale ◭ Moyenne actuellement. traits de caractère ◭ Sociable + Taquin + Mystérieux + Intelligent + Sportif + Imaginatif + Dévoué + Fidèle (en amitié) + Charismatique + ... groupe ◭ Au choix.

les petites choses à savoir ◭ Je ne vais pas vous imposer une histoire toute prête, car j'aimerais que se soit avant tout votre personnage et que vous vous l'appropriez. Seulement, il y a quelques points importants dans sa vie rejoignant celle de Logan.

★ Joshua a été embauché durant sa jeunesse (entre 11 et 15 ans) par la SSAA (Secret Spies Agency of America). Vous trouverez plus d'informations sur cette organisation dans le lien expliqué en dessous.

★ Logan et Joshua se sont rencontrés à Boston, quand ce dernier avait 16 ans. A cette époque, Joshua était chargé d'un dossier. (à vous de voir si ce dossier était celui de sa soeur ou une toute autre mission)

★ Le courant entre les deux garçons s'est tout de suite bien passé. Joshua a su garder son calme face à un Logan traumatisé par ce qu'il venait de faire. En effet, en voulant sauver sa peau face à sa soeur qui tentait de le tuer, il a, sans le vouloir, retourner la situation et a, accidentellement, assassiné Alycia.

★ Joshua a toujours été un pilier pour Logan. Il était la personne qu'il venait voir quand il avait des problèmes, des questions, ou juste besoin de compagnie. Joshua a toujours tenté d'aider au mieux Logan lors de ses entraînements pour devenir un agent du SSAA. Une fois accepté, il est devenu son mentor, son chef de mission. Ils en ont d'ailleurs réalisées plusieurs et n'ont, pour l'instant, jamais échoué.

★ Quand Joshua a eu 20 ans, il a été muté à Philadelphie, pour travailler dans les locaux de la SSAA. Logan n'étant pas majeur, il ne pouvait pas venir seul avec Joshua dans cette ville. C'est suite à une discussion avec les parents Marshall et la SSAA qu'ils ont trouvé un accord. La SSAA autorise les deux agents à vivre ensemble sous le même toit, à condition que les parents de Logan habitent eux-aussi dans la ville. Ils vivent donc depuis plusieurs années, ensemble à Philadelphie.

★ Dernièrement, Joshua et Logan ont reçu un ordre de mission. Pour l'instant, Joshua ne se doute de rien au niveau de l'attirance qu'éprouve Logan envers joyce, sa cible, mais cela risque bien de causer quelques tensions.


You're my family, my friend, my enemy : my everything.

LOGAN MARSHALL ○ un mentor, un frère, un meilleur ami

Joshua, c'est le seul homme sur terre qui arrive à comprendre réellement Logan. D'ailleurs, il est le seul avec lequel il arrive à parler d'Alycia, sa soeur décédée. Il s'en est longtemps voulu de cette bagarre survenu dans la salle de bain qui a coûté la vie à ce membre de la famille, mais le soutien de Joshua, sa détermination et son courage lui ont permis de passer à autre chose et d'avancer. Quand Logan a signé les papiers, faisant de lui un agent de la SSAA, Joshua n'a pas hésité une seule seconde à changer son statut. Passant d'agent de terrain à professeur. C'est lui même qui a entraîné le jeune garçon, et un autre groupe d'adolescents, préférant même devenir le coordinateur de mission de Logan. Toujours derrière le jeune homme, il est le seul à savoir le remettre dans le droit chemin quand il s'écarte des consignes, des règles établies. Si parfois, quelques disputes éclatent entre eux, elles ne semblent jamais les éloigner. Bien au contraire, cela les rapproche, leur redonne un coup de jus dans cette amitié hors du commun. Au vingt ans de Joshua, la SSAA a décidé de le muter à Philadelphie. Il ne serait plus sur le terrain, mais serait celui qui commanderait une équipe de coordinateurs. Son rôle de leader dans cette organisation ayant prouvé son courage, sa détermination dans la trac de criminels en tout genre. Si cette nouvelle semblait être merveilleuse, ce n'était qu'en apparence. Après tout, qui ne serait pas heureux d'être promu à un tel statut à un si jeune âge ? Sauf qu'il fallait abandonner tout le reste. Ses amis, ses possibles amours.. Logan, son petit frère de coeur. Qu'à cela ne tienne, Joshua préférait établir quelques conditions dans ce transfert. Après discussion avec les conseillers de la SSAA et des parents du garçon, il partit s'installer dans cette grande ville de l'Est accompagné du jeune Marshall. Dernièrement, il est sur une enquête plutôt difficile avec Logan. Si pour l'instant, tout semble se passer à merveille, Joshua n'est pas dupé pour autant. Il se passe quelque chose. Quoi ? Il ne le sait pas encore, mais il est bien décidé à trouver une réponse.

Pour plus d'information, n'hésites pas à lire la partie 1.D de ma présentation ainsi que toute la partie 2 que tu trouveras ici. Tu trouveras aussi dans la partie 2.A un texte explicatif sur la SSAA.


I WANT YOU IN MY LIFE BECAUSE :

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Voici quelques informations supplémentaires, n'hésites pas à venir me harceler de questions ou de MP si tu as le moindre soucis ou petits problèmes concernant le lien, le personnage ou autre chose. Je suis à ton entière disposition !
Concernant l'avatar et le pseudo, ils ne sont pas négociable. En écrivant ma présentation, j'ai utilisé ce prénom, et j'ai directement imaginé Tyler dans ce rôle. L'histoire n'est pas négociable non plus. Elle fait partie intégrante de celle de mon personnage. Il ne faut pas hésiter à me poser des questions sur celle-ci, si certains points sont flous pour vous. J'y répondrais le plus vite possible.
L'évolution du lien restera a peu près la même. Il y aura des moments de tension, des moments d'amour, bref.. J'ai plusieurs idées de RP en tête entre les deux agents. D'ailleurs, en parlant de RP, je fais en temps ordinaire environ 1000 mots, parfois plus, parfois moins. Je m'adapte facilement. Comme tout le monde, je fais des fautes, mais je demanderais cependant un niveau correct (ne pas faire de fautes à chaque phrase, si possible). Niveau activité, je suis présente quasiment tous les jours (à part au moment d'examens ou si je pars en vacances). Je ne demande pas quelqu'un qui soit présent H24 sur le forum. Néanmoins, je ne souhaite pas de quelqu'un qui s'inscrit, fait sa présentation et deviens un membre fantôme. Ce personnage est très important pour l'évolution du mien. Essayez donc de vous créer divers liens et de vous intégrer un minimum sur le forum. Vous verrez, personne ne vous mangera.
COMMENTAIRE : Si tu lis ceci, c'est que j'ai peut-être eu la chance de te convaincre de craquer pour ce scénario. Alors je voudrais d'abord te remercier d'avoir passer un peu de ton temps pour tout lire (ou presque, sait-on jamais). Aussi, si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou la poser dans la partie invité, je me ferais un plaisir de te répondre avec le plus de précision possible. Saches que si tu craques, je te réserves des RP de folies, des crises de colère digne des films d'actions hollywoodiens, des câlins sous la pluie super clichés et un sublime et immense temple remplie de bonbons et de chocolat !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOON :: lempika.-