AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) MAIA MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Marshall
Logan Marshall
Trouble in the chaos

ON THE ROAD OF SECRETS AND LIES

Trouble in the chaos

Person of interest
Date d'inscription : 13/07/2015
Affaires élucidée : 91
Célébrité : Dylan perfect O'Brien
Crédits : January blues(avatar) | Tumblr (gifs) | Endlesslove (signature)
Criminal Minds
MessageSujet: (F/LIBRE) MAIA MITCHELL (F/LIBRE) MAIA MITCHELL Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:41



JOYCE AU CHOIX SUMMERS

Maia Mitchell ★ Négociable

prénoms & nom ◭ Joyce Summers, second prénom au choix âge & date de naissance ◭ Joyce est née en 1992, elle a donc 23 ou 22 ans selon la date de naissance que vous choisissez lieu de naissance ◭ Au choix (mais au vue de l'histoire, je pense que le plus simple est qu'elle soit née à Philadelphie) nationalité(s) & origine(s) ◭ Au choix. A savoir que le père est américain. statut civil ◭ Au choix. orientation sexuelle ◭ Hétérosexuelle. profession ou études ◭ Au choix. classe sociale ◭ Joyce ne sera jamais à plaindre. Elle a un compte en banque dont la somme contient au moins cinq zéros. traits de caractère ◭ Ambitieuse + Bavarde + Communicative + Drôle + Désordonnée + Fêtarde + Franche + Jalouse + Surprenante + ... groupe ◭ au choix.

les petites choses à savoir ◭ C'est dans cette partie que vous allez expliquer les choses importantes à savoir concernant votre scénario. Vous pouvez lui écrire une histoire ou alors présenter cela sous forme de différentes points. C'est totalement au choix. Mais sachez que plus vous en mettez, plus votre scénario aura mieux de chance d'être cerner.


You're my family, my friend, my enemy : my everything.

LOGAN MARSHALL ○ Futur petite-amie

Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.


I WANT YOU IN MY LIFE BECAUSE :

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Voici quelques informations supplémentaires, n'hésites pas à venir me harceler de questions ou de MP si tu as le moindre soucis ou petits problèmes concernant le lien, le personnage ou autre chose. Je suis à ton entière disposition !
Concernant l'avatar, tu as pu remarqué que j'avais dis qu'il était négociable. Bien que je trouve Maia parfaite pour le rôle que j'ai en tête, je conçois qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde. N'hésites donc pas à proposer des avatars qui pourraient te convenir. Bien sur, je me réserve le droit de veto. Le pseudo est quant à lui difficile à changer étant donné que je l'ai utilisé dans ma présentation. L'histoire n'est pas négociable par contre. Elle fait partie intégrante de celle de mon personnage. Je sais bien que cette dernière n'est pas très facile, c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à me poser des questions. J'y répondrais le plus vite possible.
Comme vous avez certainement compris, c'est un lien qui va évoluer vers le love. Néanmoins, les deux personnages ne seront pas en couple du jour au lendemain, j'ai plusieurs idées de RP pour mettre un peu de piment entre eux. D'ailleurs, en parlant de RP, je fais en temps ordinaire environs 1000 mots, parfois plus, parfois moins. Je m'adapte facilement. Comme tout le monde, je fais des fautes, mais je demanderais cependant un niveau correct (ne pas faire de fautes à chaque phrase, si possible). Niveau activité, je suis présente quasiment tous les jours (à part au moment d'examens ou si je pars en vacances). Je ne demande pas quelqu'un qui soit présent H24 sur le forum. Néanmoins, je ne souhaite pas de quelqu'un qui s'inscrit, fait sa présentation et deviens un membre fantôme. Ce personnage est très important pour l'évolution du mien. Essayez donc de vous créer divers liens et de vous intégrer un minimum sur le forum. Vous verrez, personne ne vous mangera.
COMMENTAIRE : Si tu lis ceci, c'est que j'ai peut-être eu la chance de te convaincre de craquer pour ce scénario. Alors je voudrais d'abord te remercier d'avoir passer un peu de ton temps pour tout lire (ou presque, sait-on jamais). Aussi, si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou la poser dans la partie invité, je me ferais un plaisir de te répondre avec le plus de précision possible. Saches que si tu craques, je te réserves des RP de folies, des crises de colère digne des films d'actions hollywoodiens, des câlins sous la pluie super clichés et un sublime et immense temple remplie de bonbons et de chocolat !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MAIA MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOON :: lempika.-